dollz-smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

>>l'Entrée : passez avant tout !

Aller en bas

>>l'Entrée : passez avant tout ! Empty >>l'Entrée : passez avant tout !

Message par Emy` Sam 14 Nov - 12:32

Heeeeey les gens ,

Welcoum chez moi d'abord ! Je vous accueil depuis 1992 dans ma charmante et chaleureuse demeure , Bien sur
Il faut frappez : car sinon je ne peut pas vous entendre apres si je ne vous repond pas appeller moi sur mon portable ou sonnez ! Apres essayer de m'apporter un cadeau , c'est gentil et ca fait plaisir . A partir de 18h00 je ne repond plus alors venez avant 18h00 et vous pourrez peut etre couché chez moi -.- .Bien sur essuiyer vos chaussures sal avant d'entrée j'ai une bonne et je la paye deja assez chere comme ca , alors essuyer vos pieds pour pas que je vous prennes de l'argent pour la payer .Apres si je suis avec mon petit copain (j'en ai pas pour le moment alors ca ne peut pas arriver) je ne repind pas donc la bonne vous verra et vous chassera car je l'ai bien eduqué ma bonne !!!!!!!!!
Emy`
Emy`
Le super modo qui dechire

Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Colombes
Humeur :
>>l'Entrée : passez avant tout ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100>>l'Entrée : passez avant tout ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/02/2009

http://california-dollz.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum